écoutez

La Bibliothèque départementale de la Meuse (BDM) prête gratuitement des outils d'animation aux bibliothèques de son réseau et à ses partenaires dans le cadre de manifestations ponctuelles, selon les conditions décrites ci-dessous.

Conditions d'emprunt

Le prêt du matériel d'animation de la bibliothèque départementale est gratuit. Le prêt de raconte-tapis, tapis de lecture et kamishibaï est réservé aux personnes ayant assisté à une session de sensibilisation assurée par la BDM, et est limité à 4 par an. Chaque prêt est limité à une durée maximale de 6 semaines et fait l'objet d'une convention entre l'emprunteur et la BDM.

Le matériel d'animation est sous la responsabilité de l'emprunteur. Il doit être assuré pour toute la durée du prêt (y compris pour le transport). Les valeurs d'assurance sont indiquées sur la fiche en ligne de chaque outil.

Réserver un outil d'animation

Pour toute information concernant nos outils d'animation, votre référent de territoire est votre interlocuteur privilégié. Il saura vous conseiller dans votre choix et enregistrera votre réservation. Ces outils peuvent être très demandés à certaines époques de l'année, anticipez donc leur réservation en prévision.

Partager "Outils d'animation : mode d'emploi" sur facebookPartager "Outils d'animation : mode d'emploi" sur twitterLien permanent
 
écoutez
Partager "Menu outils d'animation" sur facebookPartager "Menu outils d'animation" sur twitterLien permanent
écoutez
Mentions légales - © 2006-2019 - Tous droits réservés - Hébergement & Architecture du site AFI
Logo département de la Meuse
Logo Ministère de la Culture
Logo Ministère de la Culture
Logo Union Européenne
Partager "Footer" sur facebookPartager "Footer" sur twitterLien permanent