écoutez

 

Partager "Bandeau droite" sur facebookPartager "Bandeau droite" sur twitterLien permanent

écoutez

 

 

Suivez nous sur ...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQU_9eftmpX66ho9tL_MqLx_6L1UVoDo4nJw86sZbIEfyNMniQ61g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager "reseaux sociaux" sur facebookPartager "reseaux sociaux" sur twitterLien permanent
 
écoutez

Les Incorruptibles, association agréée par l’Education Nationale en tant qu’association éducative complémentaire de l’enseignement public, organise depuis 29 ans le 1er prix de littérature jeunesse, de la maternelle au lycée.

Son objectif est de susciter l’envie et le désir de lire des plus jeunes à travers des actions lecture autour d’une sélection de qualité et/ou en les faisant entrer dans les coulisses de la création d’un roman avec le Feuilleton des Incos.

En 2017, plus de 430 000 enfants ont lu les livres sélectionnés et élu leur titre préféré.

Qui peut participer ? Le Prix des Incorruptibles peut prendre plusieurs formes et s’adapter à toutes les structures : écoles, collèges, lycées, bibliothèques, centres de loisirs et même à la maison !

L’adhésion de 27 € permet d’avoir accès à des jeux (quizz, concours d’illustrations,…), des applications gratuites, des outils permettant d’accompagner au mieux les jeunes dans leurs lectures.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 octobre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Incorruptibles.

Partager "Les Incorruptibles, tous ensemble pour la lecture !" sur facebookPartager "Les Incorruptibles, tous ensemble pour la lecture !" sur twitterLien permanent
Retour Haut