écoutez

 

Partager "Bandeau droite" sur facebookPartager "Bandeau droite" sur twitterLien permanent

écoutez

 

 

Suivez nous sur ...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQU_9eftmpX66ho9tL_MqLx_6L1UVoDo4nJw86sZbIEfyNMniQ61g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager "reseaux sociaux" sur facebookPartager "reseaux sociaux" sur twitterLien permanent
 
écoutez

Nos fidèles internautes le savent : entre Temples et nous c'est une affaire qui roule. Nous avons rencontré le groupe de nombreuses fois en effet, à la Route du Rock déjà, en 2014, mais aussi lors d'une Release Party où les quatre British nous présentaient l'opus "Sun Structure" en exclusivité. Les voici de retour au Fort Saint-Père, face au public de la Route du Rock !

Temples se fait connaître en 2014 grâce à un premier album très réussi : "Sun Structures". Dans cet opus fort bien nommé, le quatuor s'illustre par un rock aussi solaire que psychédélique. Ce premier succès permet rapidement à Temples de rejoindre le club très fermé des grands noms du psyché contemporain, au même titre que Tame Impala ou Jacco Gardner. 

Les quatre britanniques enfoncent une nouvelle fois le clou cette année avec "Volcano", publié en mars chez Heavenly Recordings. On retrouve ici ce mélange typique de fuzz, de synthés, de reverb' et de... tambourins mis au service de compositions entêtantes où il fait bon se perdre. Un bel équilibre entre nostalgie (on pense aux Byrds, aux Beatles, à T-Rex...) et touche personnelle.

Partager "Temples à La Route du Rock" sur facebookPartager "Temples à La Route du Rock" sur twitterLien permanent
Retour Haut