écoutez

 

Partager "Bandeau droite" sur facebookPartager "Bandeau droite" sur twitterLien permanent

écoutez

 

 

Suivez nous sur ...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQU_9eftmpX66ho9tL_MqLx_6L1UVoDo4nJw86sZbIEfyNMniQ61g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager "reseaux sociaux" sur facebookPartager "reseaux sociaux" sur twitterLien permanent
 
écoutez

À vos plumes !

Cette année encore, Gallimard Jeunesse, Télérama et RTL s'associent pour vous proposer une nouvelle édition du concours d'écriture dédié à la littérature jeunesse.

Ouvert à tous les passionnés qui n'ont jamais publié, ce concours a déjà fait preuve de son efficacité pour révéler de grands talents de l'édition jeunesse : Christelle Dabos et  La Passe-Miroir ou Lucie Pierrat-Pajot pour Les Mystères de Larispem.

Votre manuscrit s'adresse à un public enfant ou adolescent ? Soumettez-le avant le 4 mai 2018 pour espérer que le comité de lecture Gallimard Jeunesse le retienne parmi les trois qui seront proposés à un jury composé d'éditeurs, d'auteurs, de journalistes et de booktubeurs. L'heureux gagnant verra son premier roman publié chez Gallimard Jeunesse et sera officiellement révélé lors du Salon de la littérature et de la presse jeunesse de Montreuil en novembre 2018.

Un fabuleux coup de pouce pour un début de carrière d'auteur !

En savoir plus sur ce concours

Partager "Le futur grand nom de la littérature jeunesse, c'est peut-être vous !" sur facebookPartager "Le futur grand nom de la littérature jeunesse, c'est peut-être vous !" sur twitterLien permanent
Retour Haut